Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]

Aller en bas 
+5
mioumiou
Ninie
kiirkane
Fclochette
Gin-
9 participants
AuteurMessage
Gin-

Gin-


Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 3

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:59

Stereo-Gin prend place dans un coin de taverne, son berlingot de magie à moitié entamé. Il cherche dans sa besace le bout de parchemin le plus propre (le seul qui n'est pas tâché du berlingot de Magie qui s'est renversé) et ne sait pas trop quelle plume choisir pour écrire... Entre la plume de Tofu Royal, celle du Maître Corbac, celle des fesses du Kido (peut être un peu incongru ce choix), la plume du Kwak des Vents... Stereo-Gin opte finalement pour une plume de Maître Corbac, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec les autres .

.Vos altesses, amis du soir, bonsoir

Je pense qu'il est de bonne augure avant toute chose de vous raconter mon histoire. Je ne remonterai pas à mon enfance (si vous me donnez 30 kamas, je vous raconte tout du début à la fin, c'est passionnant -ceci n'est pas une technique de Xelor)

Il y a quelques années, j'étais un grand maître Iop, j'étais connu et redouté, beau et fort, modeste et généreux. Je m'appelais Wilburd. Ma première et unique guilde fût celle des Bwigade des Shtouwpfs. Un regroupement d'amis partageant les mêmes valeurs, leurs ressources (et les latrines). La bonne entente régnait, les commandements étaient assez clairs pour être respectés de tout le monde et nos expéditions étaient toujours fructueuses. Cette guilde fût scindée, se transformant en les Providence. Même chanson, avec moins de monde. Malheureusement, le temps a eu raison de moi, je suis devenu vieux et je suis mort parce que j'en avais marre d'être vieux.
Cependant, j'ai décidé que la mort, c'était trop peu pour moi. J'ai donc demandé à mon Dieu, non sans sommes de magnitude intergalactique et autres gâteries, qu'il me réincarne, et ce fût fait. Je m'appelle aujourd'hui Stereo Gin, je suis un Xelor du 199 cercle. Je soupçonne mes amis d'avoir subi le même sort que moi, sans réincarnation (je suis convaincu qu'ils ont essayé de tuer leurs Dieux respectifs). Je suis un combattant né. J'aime poutrer du monstre. Je ne travaille pas beaucoup, mais j'ai employé un Cra qui me fait à manger des pommes.Je me retrouve donc seul, et je ressens fortement le manque d'activités, de camaraderie, de discussions sans réel sens... C'est pour cette raison que j'ose aujourd'hui m'adresser à vous, pour vous demander de me recueillir. Comme j'ai conscience que ma plume me donne une apparence de siphonné, je pense qu'il serait préférable de se rencontrer, soit autour d'un bon verre dans une taverne (ou dehors, c'est pas plus mal) soit autour d'un monstre à qui on infligerait une sérieuse correction pendant qu'on se raconte des blagues. Je suis disponible.

Bien à vous,
Stereo Gin

Post-Scriptum: j'ai tout de même une question importante à poser: est-ce que vous êtes équipés au niveau de la pomme ? Parce que c'est assez gênant de manger dans foret d'Amakna donc si, pour mon arrivée, il est possible de prévoir de la pomme fraiche et non moisit ce serait formidable.


[HRP] Je suis un jeune étudiant de 15 ans beau, grand (c'est vrai) et fort je m'apelle Tanguy IRL . J'ai commencé à jouer a Dofus à la fin de la version 1.14, sous le nom Wilburd lvl 200. J'ai laissé tomber ce personnage pour laisser place à Stereo-Gin. Je pense avoir battu mon record de parenthèses, mais cela ne m'empêchera pas de me faire des amis. Pour me contacter ce sera /w Heladhron, bien évidemment mais j'essaierai plutôt de vous contacter moi-même. Je viens de Raval j'ai échangé ce xélor contre mon Iop lvl 200 raval y'a 6 jours.[/HRP]

Voilà, que ca passera^^" à bientot j'espère Smile Very Happy


Dernière édition par Gin- le Jeu 29 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:02

super candidature ! Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:02

tres belle candidature ^^

par contre petite question et j'aimerai une reponse

ton lien de parenté avec les stereo.... car bcp de pb de hak entre ami (ali ect )
Revenir en haut Aller en bas
Gin-

Gin-


Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 3

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

Coucou.


Alors non je n'ai aucun liens ^^" comme je l'ai dis je viens du serveur Raval Iop lvl 200 et j'ai acheté le Xelor parce que sur raval j'en avais trop marre des gens qui se la jouent, trop de haut lvl ect... Et une fois arrivé lvl 200 ^^"... Donc voilà je suis nouveau ici depuis presque une semaine c'est donc mon amis IRL Vent-jetaime qui m'a parrainé ici.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ou encore


/w Stereo-Gin merci à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

hum hum hum ventjet'aime ex ami qui maintenant m'insulte de salope ^^

bon por toi je mettrai un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 13

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

candid top rien a redire et pour le peu que je te connais ig tu a l'air asser sympathique je me laisserais tenter a dire POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

Vent-jetaime me pensait espionne de big bank's quand jetais dans chimera ! je ne peux pas le voir Dsl toujours Neutre tendance pour un essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin-

Gin-


Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 3

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:17

Re re, merci déjà pour toutes vos réponses Smile.


Bon alors concernant Vent je savais qu'il n'est pas aimé mais à ce point ? ^^"
Enfin bref merci pour les réponses à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:25

Bon pour moi ce sera un pour a l'essai aussi, a bientot in guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

JE DETESTE VENT-JETAIME!!!!

Neutre pour ma par =/
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:32

Moi non plus j'aime pas ventjetaime mais qu'est ce qu'on en a battre, c'est pas lui qui postule la u_u. Alors laissez une chance a gin quand meme son recrutement n'a rien a voir avec ventjetaime!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

Impec' Tres bonne candid j'ai qd meme eu le courage de tout lire!Héhé POUR banane
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:37

Après réflexion, comme l'a dit audrey, c'est pas vent qui postule, j'espère que tu ne sera pas comme lui^^

donc POUR Smile

PS : A bientôt /g^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 27

Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:18

Pour aussi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]   Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuh' cruh' tement =D. [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,bonsoir [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: