Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postule de Tackle

Aller en bas 
+10
kiirkane
Tackle
Tek
Fclochette
Ninie
doli-pran
Dalyx
Raiden
Mr eca-punch
tintinboys
14 participants
AuteurMessage
Tackle
Invité




Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:24

Salutation aux membres Quarter General

Une petite présentation d`abord : je me nomme James Mahaut et je suis de Montréal, au Canada, j'espère que cela ne dérange pas, du au fait que vous vous connecterez qu'à six heures d’intervalle à moi. Je suis lvl 19 IRL et je passe la majeure partie de ma journée à étudier et l’autre à jouer avec mon P….PC. Sérieusement, ces temps-ci j’étudie beaucoup pour obtenir des bourses pour l’université, alors je risque de ne pas être connecté 38 heures sur 24. Je suis dans un programme scientifique, pour m’acheminer soit en Pharmacie ou Ingénieur info…c’est à voir. Lorsque je n’étudie pas, je joue au soccer ou au basket-ball, mais comme l’hiver casse les haricots au Canada, alors je passe du temps à aider les parents dans leur rénovation ou sinon je danse ou encore dessine.

Maintenant, allons vers le coté no-life de James : Dofus. Le nom de mon personnage est Tackle, pour certains d’entre vous qui connaissiez une certaine Tacklie….Et non ce n’est pas moi. Je suis un iop biélément (air/feu) de niveau 154. Je suis désolé pour le niveau, je ne respecte présentement pas les règles, mais je tiens à préciser que ca fait 3 semaines que je ne suis pas abonné, alors je n’ai pas pu faire le nécessaire, mais je n’ai pas de problème a up de ce coté (avec tous ceux que j’agresse par jour x’). Eh oui, pour ceux qui le savent, je suis un démon Grade 8 avec une incertitude ± 1 grade, avec tous les déconnections subit lors d’une agression… et des pertes bien sur (rare héhé). Par ailleurs, je suis bijoutier lvl 73 depuis l’été passé, car je ne prends pas le coté métier très au sérieux, mais je suis un joillomage hors pair lvl 100 Wink, mes mules ont des métiers trop insignifiants pour que vous en soyer au courant (entre lvl 10- 35). Pour ceux qui m’ont déjà posé la fameuse question : cé koi tha pano ?? Je réponds : Panoplie Tackléenne (10 Pa 7 Pm) ! Rajouter à cela un beau Nomoon pour mon look.

Mode Kikoo « on »

Bah on madit ké lé roxor était dans la guilde :O…mwa yé vé rowxé les Piou orange lvl 60 pouw drop dofus des limbes

Mode kikoo « off »

Avant Dofus, je m’amusais à toute sorte de jeux de tactique, qui m’ont excité que pour quelques jours ? Non, quelques heures. Puis fut la découverte de Dofus, de cela 2 ans si je ne me trompe (je jouais avec d’autres perso avant de créer Tackle). Comme vous le savez, Dofus est une petite drogue, dont peu d’entre vous peuvent s’en passer, mais qu’il est aussi rempli de petits défauts tels que … heum…on en reparlera. Ces temps-ci, ce qui me déplaît le plus, ce sont les publicités, qui pop de partout, je ne pense pas être le seul. D’autre part, ce que j’aime dans Dofus, c’est la vie IG (conviviale) qui y règne et il y a toujours du temps pour sympathiser avec du monde. Tackle et certaines de mes mules font parti de mon premier serveur : Kuri. Ces mules n’ont aucune importance d’ailleurs. J’ai déjà été membre, ca fait longtemps de cela, de la guilde Souvenir et deux autres guildes qui mourront par la suite, puis Memento Mori, celle-ci mourra sous peine d’inactivation des membres, ensuite je me suis retrouvé chez Crimson Butterfly, malheureusement, le même problème survenu. Je tiens à souligner que j’ai été membre de ces guildes pour une longue période de temps, guilde bien soutenue et assez sympa. Récemment en quittant Crimson, je me suis installé dans la guilde de mes mules, eh oui j’ai créé 9 perso pour le faire fonctionner lol (juste pour ne pas me faire harceler). Présentement, mon ami Lebadboys m’a hébergé le temps que je me trouve une guilde. Ce que je recherche principalement dans une guilde, c’est une bonne ambiance, car je joue principalement à Dofus pour m’amuser et non pour la compétition. J’adore aussi tout ce qui sort de l’ordinaire. Pour l’entraide, je préfère aider que me faire aider, je n’aime pas trop attendre des trucs des autres. Je recherche aussi une guilde que je peux m’installer pour un bon bout de temps, sans avoir de problème avec les membres, dont une guilde sérieuse. J’ai déjà vu l’emblème de QG passé dans les parages et j’ai adoré, autant que le nom, assez original (pour ceux qui me connaissent, j’adore le look ^^). Comme je cherchais une guilde plutôt sérieuse et pas trop de mauvaises engure, Lebadboys me refera à QG, alors je décidai de faire un tour sur le forum et j’approuve selon ce que je peux voir et le témoignage de badboy : bonne guilde. Je ne prends pas d’autre guilde assez connue ou peu importe, car j’aime le changement et j’espère que vous me comprendrez. Je ne dis pas que vous n’êtes pas connu…

Je pense que je suis trop lourd sur le texte, alors je vais devoir m’arrêter ici, si vous voulez quoique information supplémentaire, faites-moi savoir.

En attendant qu'on me Tackle, Take care

Cordialement, Tackle.
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: omg   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:39

tackle qui parle bcp cest rare de voir sa Razz depuis le temps je te connais qui fait depuis un tres bon moment dans le team que crimson etai encore la Razz

je vote pour Razz

tintin
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:01

Tu as l'air drôle et sympathique POUR +1
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 27

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:58

Jolie Postulage ! lol!
Tu as fait des efforts et je serais Pour mais le level n'est pas celui demandé.
Au pire reviens quand tu sera level 160.
Ce n'est que mon humble avis hein, aux décideurs de décider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalyx




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Artisans
Messages : 7

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:05

Pour, j'ia vus le pseudo, sa ma suffis a etre d'un avis favorable, parceque je te connais bien déja depuis butterfly, et j'sais se que tu vos et que t'es tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:07

Je suis du même niveau que lui et on m'a accepter, il fait un bonne candid' et toutsa²

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:28

superbe candidature

comptes tu te réabonner?
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

contre pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 6

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tackle

Tackle


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Étude
Messages : 3

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

Re

Pour la question de Ninie, oui je me réabonne mercredi, je dois attendre un réapprovisionnement de mon compte bancaire online =)

Merci beaucoup des reponses Smile

Cordialement, Tackle.
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:16

Pour bonne candid !
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:18

Pas le courage de lire la candid', c'est meme pas aéré

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Huma
Invité




Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:51

Pas aeré, lvl assez bas je trouve (malgré qu'il m'est battu, mais avec map favorisante faut souligner).
Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
wamo




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 5

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Adino




Masculin Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Liege
Emploi/loisirs : Oui Oui et sa voiture jaune et rouge ! :o
Messages : 30

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

candid agreable a lire et lvl presque requis je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Tackle

Tackle


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Étude
Messages : 3

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

Re tout le monde

Je voulais juste rajouter que je suis de nouveau abonné et est-ce que je suis au bout du terme refusé ou accepter?

PS: j'ai up 155 hier Wink

Cordialement Tackle.
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:57

La patience est ton ami :p
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:58

Pour Canditature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:59

quang a écrit:
Pour Canditature acceptée

Bon ba voilà ta pas eu a attendre longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackle

Tackle


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Étude
Messages : 3

Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule de Tackle Empty
MessageSujet: Re: Postule de Tackle   Postule de Tackle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule de Tackle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: