Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azu' =D
Invité




Candid' :p Empty
MessageSujet: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:35

Bonjour la populass' =D. Alors j'commence doucement :p (c'est pas mon fort les candid' ^^")


Irl :
Léna, agée de 17 ans, elle fais quoi dans la vie, 1°S ^^' difficile difficile mais faut s'accrocher. Elle a envie de devenir infirmière ou kiné . Ses passions préférées sont : Sortir avec les coupains et les coupines, écouter et jouer de la musique et s'amuser ! Very Happy


Ig :
Azumielle, crâ feu lvl 131, pêcheuse 21 :p (a commencé il y a peu de temps). A envie d'être en CM. Sa passion préférée : Exploser des bouftous au donjon :p mais aussi pêcher c'est relaxant quand on sait pas quoi faire :p.


Motivations :
(allez j'passe a la première personne mdr :p). Si j'ai envie de venir, c'est surtout pour l'ambiance, je connait lylou et un peu quang sous mon ancien perso. Je recherche pas les no life qui pensent qu'a faire que des gros donjons et autres.. Dofus c'est avant tout pour moi un môment de détente (après sortir avec les coupains et coupines :p), mais je ne refuse pas les sorties proposées =D. Ma premire guilde c'était Nebulakwa, une guilde sympathique mais absence d'un meneur et d'une meneuse donc la guilde part en cacahuète, ensuite j'ai fais big bank's pour tester (j'y suis restée 4h au moins), beaucoup trop de monde, 8x membres c'est affreux.. bref ensuite j'ai fais Warrants, impossible de s'y intégrer :/. Donc voilà, je suis une sans guilde et j'espère ne plus être dans pas logntemp :p.


- Sinon je n'est jamais joué a d'autres MMORPG, c'est un ami irl qui m'a fais découvrir dofus et sa me plaît .
- Sa doit faire aller 1 ans et quelques mois que j'y joue, j'ai commencé sur maimanne, et je continue sur kuri
- Alors cette crâ, c'est mon 3° perso que j'vais monter au moin 190 :p j'ai commencé par une ninie hacké a son lvl 117 :s ensuite une sram air jusqu'au lvl 108 (que je vais peut-être continuer un peu) c'est pas trop mon style de perso' (la façon de jouer et autres) et maintenant, la crâ !
- Oui j'ai été membres de 3 guilde (détaillés dans les motivations :p)
- Je recherche une bonne entente au sein de la guilde, une sorte de bande de copains qui s'éclatent
- Si j'ai choisis Quarter General c'est parce que j'aimerais rejoindre Lylou Very Happy une amie Ig qui habite dans le meme département que moi :p.


Petit role play' :
D'où vient Azumielle et bien en cherchant les noms proposés dans dofus quand on créé un perso, j'ai vu le nom Azutristard.. Sa me plaisais moyennement et puis j'ai gardé Azu, et j'ai cherchant dans mon cerveau de 1°S une petite suite et j'ai choisit mielle parce j'aime le mielle mdr ;p.



J'espère vous avoir convaincus (malgré mon lvl :s) j'ai essayé de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Candid' :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

Alors c'est avec plaisir que je recoi ta candid'! Un grand PoUr pour ma jeune amie ^^.
Je fais pas de favortisme hein :p mais je la recommande vivement à mes pitits camarades de Guilde!
Coté lvl, c'es une crâ et n'a aucun probleme d'xp, on peut donc s'attendre a beaucoup de sa part.
Il faut retravailler le RP x) mais tu as essayé, Beaucoup n'ont meme pa chercher.
Bref, je croise les doigts pour touaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
Jale

Jale


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : scotché à mon pc
Emploi/loisirs : étudiant en 1ère année de biologie
Messages : 13

Candid' :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

Enfin dans la bonne catégorie je vote donc un gros pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicexe




Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Emploi/loisirs : collegien/foot,basket,ordinateur
Messages : 12

Candid' :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:49

super candid' =) POUR +1 love oups désolé Very Happy dehors
Revenir en haut Aller en bas
Adino




Masculin Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Liege
Emploi/loisirs : Oui Oui et sa voiture jaune et rouge ! :o
Messages : 30

Candid' :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:30

bonne candid , tout est respecté , tout sauf le lvl
//petit contre//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' :p   Candid' :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: