Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Let's sunshine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorah
Invité




Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:31

Bien le bonjour/bonsoir a tous.
Moi jeune pastèque, je viens poster ma candidature.
N'aimant pas les forums et pour raison personnelle, veuillez excuser les "erreurs" que pourra prendre ma candidature.

Irl:
Je me prénomes Nicolas, je viens des petites antilles (Guadeloupe), j'ai 16 ans et suis en bac pro Mécanicien cellule aviation .
D'abitude je n'aime pas parler de moi car sans-doute certaines personnes ne pensent pas la meme chose de moi que moi-meme...
Je suis très gentil, j'aime beaucoup l'humour, je suis contre la violence et les injures et je n'aime pas spécialement me mélé des affaires des autres.
J'aime en général tous les sports, passé un peu de temps dans les nuages et surtout dormir .

Ig:
Zorah, Sadidette lvl 180, neutre, célibataire, avec un stuff basique on dira...

Je suis stuff full meulou, gelano +20 force, ma rilleuse qui pique et plusieurs familié dont rocco mon bwak toutmignon.
Mes caractéristiques toutbidons..
Vitalité : 26 (+1220)
Sagesse: 25 (+171)
Force: 396 (+552)
Agilité: 50 (+36)
Le reste pue..

Bref,

Je m'investi beaucoup dans ma guilde, j'aime aider les membres meme si souvent on ne me le rends pas mais je n'aide pas pour me faire aider, je suis assez agréable /g quand je ne parle pas de *** xD.
Avec moi il n'y a jamais de silence et si silence il y a c'est que quelqu'un m'aura demander de la fermer ou malade je serai .
Bon je ne ferai pas de roman, J'esperes que ma candidature sera complète ou sinon je suis pret a l'etoffer un peu plus si demande il y aura.