Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Let's sunshine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorah
Invité




Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:31

Bien le bonjour/bonsoir a tous.
Moi jeune pastèque, je viens poster ma candidature.
N'aimant pas les forums et pour raison personnelle, veuillez excuser les "erreurs" que pourra prendre ma candidature.

Irl:
Je me prénomes Nicolas, je viens des petites antilles (Guadeloupe), j'ai 16 ans et suis en bac pro Mécanicien cellule aviation .
D'abitude je n'aime pas parler de moi car sans-doute certaines personnes ne pensent pas la meme chose de moi que moi-meme...
Je suis très gentil, j'aime beaucoup l'humour, je suis contre la violence et les injures et je n'aime pas spécialement me mélé des affaires des autres.
J'aime en général tous les sports, passé un peu de temps dans les nuages et surtout dormir .

Ig:
Zorah, Sadidette lvl 180, neutre, célibataire, avec un stuff basique on dira...

Je suis stuff full meulou, gelano +20 force, ma rilleuse qui pique et plusieurs familié dont rocco mon bwak toutmignon.
Mes caractéristiques toutbidons..
Vitalité : 26 (+1220)
Sagesse: 25 (+171)
Force: 396 (+552)
Agilité: 50 (+36)
Le reste pue..

Bref,

Je m'investi beaucoup dans ma guilde, j'aime aider les membres meme si souvent on ne me le rends pas mais je n'aide pas pour me faire aider, je suis assez agréable /g quand je ne parle pas de *** xD.
Avec moi il n'y a jamais de silence et si silence il y a c'est que quelqu'un m'aura demander de la fermer ou malade je serai .
Bon je ne ferai pas de roman, J'esperes que ma candidature sera complète ou sinon je suis pret a l'etoffer un peu plus si demande il y aura.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/soirée et vous souhaite a bientot IG.

Zorah.
Revenir en haut Aller en bas
Adino




Masculin Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Liege
Emploi/loisirs : Oui Oui et sa voiture jaune et rouge ! :o
Messages : 30

Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Re: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:34

je ne vois aucun prob concernant le lvl et la candid , juste un bemole :
tu etais deja ds la guilde... explications?
//en attente //
Revenir en haut Aller en bas
zorah
Invité




Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Re: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:34

J'ai été bann Don', Car je ne suis "pas passé par le forum". Remerciement a Fclochette en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicexe




Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Emploi/loisirs : collegien/foot,basket,ordinateur
Messages : 12

Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Re: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:40

Shocked c'est la belle zorah ! héhé bonne candid' bon lvl c un grand POUR !! en plus elle est celibe j'parle IG pas IRL hein lol! +1 a la prochaine IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Adino




Masculin Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Liege
Emploi/loisirs : Oui Oui et sa voiture jaune et rouge ! :o
Messages : 30

Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Re: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:22

eh bien je dis POUR sans prob alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's sunshine ! Empty
MessageSujet: Re: Let's sunshine !   Let's sunshine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's sunshine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: