Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Mystelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystelia

Mystelia


Masculin Date d'inscription : 15/11/2009
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 1

[Présentation] Mystelia Empty
MessageSujet: [Présentation] Mystelia   [Présentation] Mystelia I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:33

Bon et bien comme c'est la moindre des politesses effectivement, je vais m'empresser de me présenter:


Alors dans la vie de tout les jours, on m'appelle Mickael, j'ai 21 ans, étudiant en IUT informatique (2eme année), j'aime glandouiller dans mon lit avec mon pc sur les genoux, écouter de la J-pop et écrire des petites histoires d'héroic-fantasy. Pour ce qui est des loisirs externes, et bien c'est plutôt soirée en petit groupe ou chez les amis, pas trop fan des endroits ou y'a plus de 10 personne au m² et de la musique à un volume dépassant celui de ma voix.


En jeu, je suis Mystelia, fecatte du 140eme cercle, j'ai pas mal vadrouillé de guilde en guilde avant d'atterrir chez Galadrielle. Avec le départ du meneur de cette dernière je me suis retrouver à faire un nouveau tour des guildes, et finalement j'ai demandé à Quang si je pouvais venir vous rejoindre, et je suis très heureux de l'avoir fait.



Voila, en espérant que les moments passé en jeu seront tous plus joyeux les uns que les autres je vous dis à bientôt Dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mystelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation eca-punch!:D
» Présentation Zuphir
» Presentation Audrey
» presentation mioumiou
» présentation de Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: