Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature, Fablegrec

Aller en bas 
AuteurMessage
fablegrec




Masculin Date d'inscription : 07/01/2010
Emploi/loisirs : Dofus
Messages : 1

Candidature, Fablegrec Empty
MessageSujet: Candidature, Fablegrec   Candidature, Fablegrec I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:58

Bon voila je commence par le commencement: Je m'appelle Fabien, j'ai 17, je suis en terminale.FAN de l'OM sans pour autant tomber dans le fanatisme,mais bon quand on née a Marseille obligée on aime l'OM fada^^
Je joue a DOFUS depuis maintenant quasiment un an et FABLEGREC est mon premier personnage.
Bon celui ci est un sram de cercle de puissance 162
Celui-ci est équipé du panoplie Meulou et de dagues lassay, je suis de grade 5, Bontarien (et fier de l'être ),qui aime PVP (surtout en défense de percepteur) mais surtout qui aime faire des sorties animé, que ce soit en donjon, en arène ou en drop.
Je suis assez souvent connecté ; c'est a dire toujours pendant la période des vacances, et tout les soir les jours de cour.
Je suis quelqu'un de très actif qui ne rechigne pas a aider, et qui adore la bonne ambiance.
Bon niveau RP je suis pas un As donc je vais pas me lancer de peur de me planter.
Si je postule a cette guilde c'est que mon acienne guilde Serial Légend avec le up lvl 200 de serial-sadomaso c'est désintégré peu à peu jusqu'a perdre sa splendeur. Et je sais que les joueur de cette guilde sont des gens assez sympa.
Bon voila j'espère vous avoir convaincu et pouvoir avoir l'honneur d'intégrer votre guilde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Fablegrec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: