Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Small !

Aller en bas 
AuteurMessage
Small
Invité




Candidature : Small ! Empty
MessageSujet: Candidature : Small !   Candidature : Small ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:58

Bonjour, bonsoir !

Comme vous l'avez surement déjà deviner je viens poster ma candidature >_<"


Tout d'abord IG :
Je suis un Panda eau/sagesse de cercle 146 actuellement, je me nomme : Small-dangerous, et pour hotter une facheuse idée dans votre tête j'annonce de suite : Je ne suis ni la mûle de big-dangerous, c'est ni la mienne et en aucun cas on est le même utilisateur ^^ coïncidence pur et dur pour le pseudo .

Mon stuff actuelle : Doro le black, cape mastralis, anneau DC, anneau AA, sandales titudes, ceinture Sula, feuille de printemps et pour finir Hache du dragoeuf ! Je suis actuellement en train de drop Tot, koaloak et Roiss pour craft bientôt : Anneau Tot, ceinture Tot et Cape souveraine !

Niveu métier euuuuh .. j'anonce je suis contre les métiers même si je suis bien contant de trouverr un bon joaillamage lvl 100 quand j'en est besoin.Mais nn honnetement j'ai jamais eu le courage de me lancer dans un métier a longue durée. Bien entendu j'ai up des métiers mais lvl 4x stoooop x)

Mes anciennes guildes alors :
Au tout début il ya eu Dragon Quater, trés bonnes guildes qui a atteint le lvl moyen de 161 a mon souvenir au top de sa forme ! Mais petit à petit la guilde c'est dégrader entraînant engalement le dégradement de l'ambiance ... c'est la principale raison pour la quelle j'ai quitter la guilde.
Et ensuite il ya eu The Old Family'es ! Ma meilleur guilde a mes yeux ! bonne petite guilde avec de bon petit lvl genre 140 lvl moyen ce qui me convener parfaitement ! Mais malheuresement la guilde a subbie 4 hack en moins d'une semaine et tout les princpaux membres de la guilde ont préféré partir pour leurs sécuriter ... et suite a ça j'ai fait de même il ya bientôt une semaine.

Quesqu'il ma pousser a venir vers vous ? D'une part j'ai entendu de tres bon éco venant de mes amis et autres joueurs de Dofus, d'autre part je me suis pris plus d'une fois des belles branler en attaque perco contre vous xD e pourtant pas avec une moindre team ! Et SURTOUT car j'ai fait le tour des forum de toutes les "bonnes" guildes de Kuri et j'ai lu partiellement toute leurs chartres et j'ai particulièrement aimer les votres !!

En ce qui concerne mon histoire sur dofus elle est bien longue ...
Tout commença il y a bientôt 3 ans sur le serveur : Djaul. Tout premier perso créer un cra monter jusqu'au lvl 4x il me semble . Puis ensuite La REVELATION Bouuuuuuuuuum le serveur Menalt sort ! Tout presser je créa en speed mes 4 personnages, Un iop stoper lvl 14x , et SURTOUT mon sacrieur lvl 195, mon éni lvl 193 et mon sram lvl 193, je joua environ 1 ans pour up tout ces perso a ce lvl jusqu'au jour ou, apres une engeulade avec mon cousin, étant donner qu'il avez mes passe, il me hacka U_u . Une full souveraine , deux full champignon, des items THL et même un TUTU +17 et bien sur des Millions de kamas .. Totalement désespérer, je décida de Stop dofus. Jusqu'à maintenant 5 moi ! je repris Dofus avec un ami sur kuri en monocompte et me voilà repartie .


Ensuite
IRL :
Alors je suis mec, je m'apelle Valérien, jai 16 ans je vais sur mes 17, je suis en 1ere Info'. Petit inconvénient en période scolaire je ne jouer que pendant le week-end je suis interne

Ma vie tourne autour de l'informatique en générale ( forum, Dofus, Jeux en tout genre ), de la famille et de mes ami(e)s.
Egalement fan de Rap français je vais régulièrement voir le concert de mes idoles !!

Voila je crois que j'ai tout dit, sur ce je vous souhaite une bonne semaine et j'attends vos réponses avec impatiences !!


Small
Revenir en haut Aller en bas
wamo




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 5

Candidature : Small ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Small !   Candidature : Small ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 4:46

bon cadidatur mais QG recrute plus part le fofo :/ domage je te dirais de mp quang il pourais te renseigner plus que moi il est le menneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Small !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: