Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sek et euh Sek...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seks




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 11

Sek et euh Sek... Empty
MessageSujet: Sek et euh Sek...   Sek et euh Sek... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:03

Salut à tous !!!

Il paraît qu'il faut se présenter alors on va le faire... Alors dans le jeu, j'ai deux persos principaux : Sekmounette et Mamiesek, ce qui fait 2 Seks (ne soyez pas jaloux de n'en avoir qu'un Wink).

La première est une petite eniripsa de lvl 179 actuellement qui essaye de changer de pano. Vous pouvez la croiser sous le nom Sekmounette. Elle a une grande soeur (qui est également petite de taille) qui a le même lvl qu'elle, puisqu'elles ont commencé à visiter le monde des douze ensemble au début du serveur. C'est une enutrof que vous pouvez croiser sous le pseudo Mamiesek.

Ces deux personnages sont en général inséparables, vous les croiserez souvent ensemble, maintenant, elles sont prêtes à faire quelques concessions afin de pouvoir accueillir le plus de personnes possibles dans un même groupe.

Ce qu'elles détestent le plus : le langage sms (ça fait mal aux yeux), le côté je me la pète des autres personnages THL (j'espère que ce n'est pas le cas dans cette guilde Wink) et le PVP (sauf quand c'est en défense perco où ça peut être intéressant lorsque les combats sont équilibrés de chaque côté, mais c'est assez rare), passer leur temps à xp, xp et xp (il y a tellement d'autres choses à faire) et le manque de politesse...

Ce qu'elles aiment : délirer, l'entraide, leurs maris respectifs (et non elles ne sont pas célibataires, dommage pour vous :p), manger et euh délirer (ah oui c'est vrai, je l'ai déjà dit)...

Pour terminer avec elles, elles ont différents métiers : bucheron lvl 82, bricoleur lvl 100, sculpteur baguettes lvl 51, mineur lvl 100, tailleur lvl 100, costumage lvl 100, alchimiste lvl 100.


Dans la vraie vie, je m'appelle Céline (pour ceux qui ne le savaient pas), j'ai 27 ans, j'ai un conjoint (pas de bol, là non plus vous ne pouvez pas tenter votre chance :p) et je travaille en tant que garde d'enfants (euh je ne pourrais pas m'occuper de vous tous hein).

Voila, si vous avez d'autres questions, et bien posez les, j'essaierais d'y répondre... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux ailes de l'aurore, à l'extrémité de la mer
Emploi/loisirs : Ski, Art-martiaux, fête, fille, chauffagiste energie renouvelable.
Messages : 21

Sek et euh Sek... Empty
MessageSujet: Re: Sek et euh Sek...   Sek et euh Sek... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:06

de toute façon t'es nul.....
Very Happy!
Non t'es quelqu'un de plutôt agréable ^^, froide parfois mais j'adore ça.
Et juste pour t'embeter je vais foutre ma panoplie champion et allez me la peter en -2 0 mahahaha!
à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sek et euh Sek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: