Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystiick[ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Mr eca-punch
Nyphea
Jale
Lylou
Darkmastermarcus
sofatra
audreylabelle
11 participants
AuteurMessage
Mystiick
Invité




Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:52

Bonjour a tous,


In Real Life:

Je m'appel Elodie j'ai 15 ans, je viens de rentré au lycée, donc en 2nd.
J'habite dans le 14, Calvados, mes loisirs sont les copines, les garçons (ça dépend Razz )…
Par les temps qui cours, je peux jouer à n'importe quelle moment, quand j’ai du temps libre …

In Game :

je suis en possession d'une jeune iopette du pseudo de Mystiick, lvl 149 a se jour.
J'ai connu Dofus environ 1 moi avant les vacances scolaires de cette année, au début c’étais plus un pari qu’autre chose, mais je me suis accrochée a certaines personnes et ce jeu attachant.
J’évolue assez vite, de bonne faciliter de compréhension faut bien un début a tout.
Mes métiers sont Boulangère 86, Paysanne 56, et je débute Tailleuse lvl 25 Embarassed pour le moment.

Mon stuff:

il se compose d'une panoplie Cm (panoplie complète), d’un gélano 29 intel ainsi qu’un sabre Ayassalama.

Mes motivations :

Ma précédente guilde a été « My Name Is », j’en étais la meneuse, une période propice pendant un moment mais cela n’a pas duré.
J'aimerai trouver une guilde fiable et structuré, tout comme la votre « Quarter General », qui je le pense à des bases solides.


J'espère avoir fait au mieux ma candidature, si vous avait des questions, n’hésitez pas a demander, sur ma présentation qui n'a jamais été mon fort.

Merci de m'avoir lu, a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:54

Contre, 15 ans c trop jeune j'en ai marre des embrouilles de gamins dans la guilde donc dsl mais contre
Revenir en haut Aller en bas
sofatra




Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Messages : 13

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:00

Moi je serai plutot POUR même si je ne la connais pas. Elle nous a quand meme offert un peu de son temp a écrire se beau message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:03

Présentation vraiment soigné met l'age reste une de nos principal recrutement lool
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
Mystiick
Invité




Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Suite a la candidature de Mystiick   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:08

J’avais oublié de préciser au niveau du pvp, oui je le pratique, je suis Grade 6 Ange, dégradé :pale: pour la simple raison que j’ai du drop pour acquérir cette pano.
Merci encor, et je l'éspère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:09

Et moi je l'espere a pas bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:29

Claire et simple sans supeflu, tu pourrais jouer ta maturité (ton age) sur le fait que tu as tenu une guilde, ce qui demande de la gestion et de la patience ^^, par contre que la guilde n'est pas durée est en ta defaveur ainsi que le fait que tu ne joue depuis quelques mois, ce qui laisse à Penser un petit manque de prise en main du jeu mais je ne dit pas que tu n'y connais rien au contraire tu as tres bien evoluée =). Choix difficile mais je voterai POUR. (mais je ne pense pas avoir une quelconque infuence :/) en tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
Jale

Jale


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : scotché à mon pc
Emploi/loisirs : étudiant en 1ère année de biologie
Messages : 13

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:39

La présentation soignée est sympathique et j'aimerais signaler à audrey que l'âge ne peut être une condition de recrutement. En effet de ma longue expériences du jeu j'ai vu des personnes jeunes avec un bon comportement tandis que certaines ayant la vingtaines agissait comme de véritable gamins et 15 ans me semble un âge raisonnable.Sinon je n'ai pas d'autres remarques et vote POUR même si comme mon confrère lylou ma voix se perds très vite dans l'ébullition de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:56

Je suis pour Vive la gente féminine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:37

Pour aussi, JE croi me souvenir que tu Connnait hekazino mon tres bonne amis :p Mais audrey 15 ans alor que j'en est 13?
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Féminin Date d'inscription : 16/10/2009
Emploi/loisirs : De, Quoi, Où, Quand, Comment? ^^
Messages : 2

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Mystiick   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 5:02

Je voulais vous remercier pour tout vos Pour. cheers
Pour le problème de l’âge, je ne comprends toujours pas comparé à d’autres personnes, cela ne veux pas dire que je ne suis pas mature ! Tout autant je respecte vos réponses et aimerai vraiment intégrer votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

Je suis pour mais d'abord une semaine à l'essai pour voir comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Seks




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 11

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

quang a écrit:
Je suis pour mais d'abord une semaine à l'essai pour voir comment ca se passe

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:19

Finalement j'ai bien réfléchir est je suis Pour que tu viennes dans QG tant que tu ne me demande pas 8xx xxxK comme avant ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystiick[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystiick[ACCEPTE]   Candidature Mystiick[ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystiick[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature Sab-Bouclier [ACCEPTE]
» [Candidature] Chlo [ACCEPTE]
» Candidature de Sadi-sombre [ACCEPTE]
» Bio-Shock et Ded-Words veulent rentrer In-Guild [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: