Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature mioumiou-power :D

Aller en bas 
+4
Nyphea
audreylabelle
kiirkane
mioumiou
8 participants
AuteurMessage
mioumiou




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 13

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:01

Bonjour je vien postuler pour rentrée dans votre cher guilde cheers alors nous allons commencé par le coté Irl:
Je m'apelle camille (garçon ^^) j'ai 17 ans je suis actuelemen en recherche d'un aprentissage en vente pour commençé mon CAP . Mes hobbies je suis un fan de manga naruto death note ect mon activité préféré dormir Laughing et je fais de l'athlétisme .

Passons au choses IG maintenan Very Happy
J'aimerais faire rentrée mon écaflip lvl 156 du nom de mioumiou-power dans cette guilde je posséde une mule bijoutier lvl 54 malheureusemen cotés métiers c'est tout je suis beaucoup plus orientée pvp je suis brakmarien grade 5 naviguan souvent sur le 6 mais je n'arive pa a le tenir :/ . Sinon je suis stuff full meu 9PA car ecaflip dagues du Bouwin 1/2 et oui Bouwin et pa receuses? car beaucoup plus pratique en pvp je trouve Very Happy

Mes motivations pour rentrée dans cette guilde 3 choses Very Happy

je trouve la guilde asser active malgré que je ne sois pa dedans ^^

je trouve qu'il-y-a pas mal de joueur sympa avec qui je m'entend bien

et derniere chose pouvoir faire de nouvelles rencontres cheers

mise a par dofus comme MMO j'ai joué a WOW mais seulement une durée de 2 min aprés j'ai go desinstaller je préfére largement les combat de dofus tactique au tour par tour . Very Happy

je joue a dofus depuis presque 1 an et demi kuri étant le seul serveur que j'ai connu mioumiou-power fut mon 2éme personage a mes debut je jouer avec un osa que j'ai monté lvl 75 ensuite j'ai voulu éssayer écaflip et je suis tombé sous le charme des combat totalemen aléatoire Laughing. Ce qu'il me plait le plus dans dofus son charme graphique et ses combat au tour par tour étant fan de final fantasy se qu'il me deplait beaucoup se sont les joueur arrogant mais on i peut rien et maleureusement sa existe sur tout les MMO No . Mes guildes sur kuri j'an et connu 3 enfin ce sont celle qui on le plus compté pour moi il ya eu agone,agone-legend et biensur Holiday's a qui j'apartient toujour, les 1 ére a été detruite donc je n'ai pa eu d'autre choi que de la quité agon-legend fut sa reconstruction mais maleureuseme trés peu active . Ce que je cherche dans une guilde se sont d'abord faire des recontres c'est ce que je trouve le plus important dans un MMO et je souhaite rentré a QG car il y a l'air d'i avoir une trés trés bonne ambiance Laughing .

Voila je crois que je vous et tout dis désolée si ma candid est moyennes je n'ai vrément pa l'abitude de faire sa c'est ma premiere fois et désolé pour le RP je ne suis pas fan Very Happy voila sur ce j'espere etre pris kiss a tousssssssss a bientot IG peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:39

Salut Miou on se connait un peu mais sans plus donc je ne sais pas quoi repondre car la je te vois chez Holiday's et tu fais beaucoup de guilde je ne sais donc pas trop mon avis reste neutrE ....
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 13

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:42

cela fait presque 4 mois que je suis dans holi je fut fan agone-legend mais cété pour aider juste il été deja prevu que je n'i resterai pas ^^ enfin bref je ne ve pa influancé votre decision faite comme vous le senter
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:07

Moi perso j'ai jamais rien eu avec toi donc je resterais sur un neutre vu a reponse de kiki
Revenir en haut Aller en bas
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:46

Pour tu es complet dans ta candid'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:53

Sympathique candidature assez complète, je me laisserais tenter a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34

Pour car les fois ou je t'ai parler je te trouve plutôt sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Seks




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 11

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:57

Va apprendre à écrire stp ----> Contre
Revenir en haut Aller en bas
nafu




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : desiin
Messages : 14

candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:01

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mioumiou-power :D Empty
MessageSujet: Re: candidature mioumiou-power :D   candidature mioumiou-power :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mioumiou-power :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mioumiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: