Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Romuald-Xx Candidature Merci

Aller en bas 
+2
Sir-xel
Romuald-Xx
6 participants
AuteurMessage
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

Slt/re certains me connaissent deja je pose ma candidature:

IRL:
Romuald
Pailleret
18Ans
Bac SES
Je joue au rugby aussi :p

In Games:
Je suis une xelor terre-sagesse LVL 125 en cours de craft Pano Meu² démons grade 5.Je m appelle:Romuald-Xx .Métiers aucun car ma mule (enu 117) et boulanger et paysan 100.

Je suis parcho 55 sag 50 force 71 agi.

Je joue tous les jours a partir de Hummm....17h max et les week ben tous le temps dispo pour Vous.Je suis très actif comme vous pouver le voir.

Je tient avant toutes choses m escuser après de Audrey ,Je suis désolé de t avoir ofenser et les autres si ces le cas.Je tient aussi a dire que je ne recommencerais jamais.

Je veut vous dire mes motivations:

Aucune guilde a une ambiance a votre égale , je suis en ce moment a Holiday's c pas mal mais j aime QG je m y était investie avant mon kik et je souhaiterais revenir.Qg ma aussi beaucoup apris des Dj que j avais jamais fait des amis:Ps:Katsu et nos perco avec TECHNIKEE.Et d autres que j aimerais retrouver.Qg ma aussi apris des tas de choses par exemple prendre du plaisir en guilde (ce qui est rare)s'amuser,rire^^...J en oublie surement.Sinon mes passe-temps a dofus ,j aime aider les autres a drop quètes ,preter des k si je les connait bien....Je vuet aussi VOUS aider dans votre développement vous aider a xp,drop ...vous aider quand il y a des problèmes enfin faire comme je faisait avant dans la guilde.J'aimerais vraiment tous vous retrouver Sad

Je veut aussi une guilde ou me développer ,xp,drop pour ma Pano Meu²,rire ,faire des perco...Je vous le dit je conte rester jusqu'a mon stop de dofus dans la guilde santa santa

Mes stats:
Je vous met le plus intéressant:
Vita :(en tout)1628
Force:(entout)560
Sagesse(entout):305
Agiliter(entout):151
Pa:9
Pm:4




Autres:

Sinon je joue depuis 5mois a mon xelor et mon enu 117eau pano AA et 101 parcho chance, et mon sraam air 101 pano Rn.Je jouais avant sur Amyro sram 158 air j ai arreter a cause de mon hak.Je suis sur kuri pour essayer de gagner en puissance.

Je sais que certains d entre-vous ne m aime pas mais je vous demande d accepter au moins mes sincères excuses.

Bon c a peu près tout je me tiens dispo a tout reproches.

A vous de décider maintenant Merci :!


Dernière édition par Romuald-Xx le Mar 20 Oct - 7:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

bON VOTE.


Dernière édition par Romuald-Xx le Lun 19 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:02

Arrow


Dernière édition par Romuald-Xx le Lun 19 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigue
Invité




Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:05

Désolé je n'était pas la lors de ton kik mais je suis pour ton retour dans Qg.apres a Quang de voir.


Merci Le grand et l'unique Sacriguelmi =).
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Owwiii sacri Merci beaucoup maintenant comme tu la dit a quang dde décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:47

Pour moi je voterais Neutre car je trouve que tu a oublier pas mal de choze que tu a remis dans plusieur message apres aux autres membres de voir
Bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:49

La candidature et important je suis d accord ,mais y a lessentiel je pense j y est passer du temps si il le faut je vous le refet flaque niquel mais bon les couleurs y est pas pense.Dsl sir-xel d avoir oublier la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:51

Pas grave pour la couleur t'inquiete apres en tant que nouveau dans QG ce n'est pas a moi de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

Perso pour moi tu est toujours la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:29

Contre tu n'es plus le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:28

Merci katsu.Audrey je comprend,mais je m escuse comprend sa s'il te plait et je pense que tu ma mal compris ou je me suis mal exprimé je suis d accord c ma faute et je me suis escuser, sa arrive de se tromper desfois.Bon bref j en parle plus:=) Sleep


Dernière édition par Romuald-Xx le Mar 20 Oct - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:50

Je voulais voter neutre car ta candidature est acceptable même si tu ne sait pas utiliser "Editer".
Mais le commentaire "Accepte sa au moins" envers Audrey est déplacé.. Je ne pense pas que tu dois lui imposer qu'elle te pardonne.

Sa sera donc CONTRE, évite d'un peut trop faire de commentaire, attend la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:58

Sur le éditer d'accord.Bon reproches x) c'est pas le DERNIER lol!


Dernière édition par Romuald-Xx le Mar 20 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

Comme je les dit en tant que new ce n'est pas a moi de prendre une décision mais sa sera CONTRE je ne veut pas d'embrouille in guilde surtout pas avec Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

Je ressure tlm pour pas que sa influe vote audrey accepte mes escuses meme si elle est tjrs contre mon retour mtn voter pas pour sa Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

CONTRE quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sofatra




Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Messages : 13

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:45

Donc pour moi sa sera contre. Arrete de jetter des fleurs, tu connais même pas la guilde. Tu nous parle d'un histoire avec audrey personnelment aucune importance sauf si c'est en rapport avec la guilde se que tu ne dis. Tu lui présente des excuse elle sait peu etre meme pas de quoi tu parle. Ensuite tu parle que de toi et encore toi donc sa me fait dire que tu pense que a ton interet : "Je veut aussi une guilde ou me développer ,xp,drop pour ma Pano Meu²,rire ,faire des perco..."
Donc voila pourquoi je vote CONTRE, il y a aucun argument pour me faire dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Romuald-Xx




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 9

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:24

Je connais la guilde Mdr...et audrey elle c est de quoi je parle mais je lui est parler INGAMES c bon on a réglé le débat=) :lol!:Pis sofatra tu sais quand la guilde a été créé je suis venu l histoire avec audrey tous les anciens katsu ,quang....comprendrons et c le but a vous j ai pas envie de le dire c tout sa vous regarde pas et je dit pas que JE dans ma candidature je dit VOUS aider a xp ...je vait pas la remettre mais bon j accepte tous reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

bah contre
Revenir en haut Aller en bas
sofatra




Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Messages : 13

Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:48

Si tu connais la guilde tu as du donné une mauvaise image de toi vu le resultat.xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romuald-Xx Candidature Merci Empty
MessageSujet: Re: Romuald-Xx Candidature Merci   Romuald-Xx Candidature Merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romuald-Xx Candidature Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci comeme
» Bonjour tou le monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: