Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]

Aller en bas 
+2
audreylabelle
doli-pran
6 participants
AuteurMessage
Huma
Invité




Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

Bonsoir tout le monde, je me retrouve ici pour postuler une demande d'intégration dans votre guilde, qui tout simplement, me semble être la meilleure au moment où je vous parle.
Passons aux choses sérieuses ^^

Présentation IRL:

- Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je suis depuis la rentrée en 1ere année d'études infirmières, pour l'instant ca se passe, je suis actuellement en stage pendant 5semaines, mais bon ca, on s'en fou vous me direz x). Je joue à Dofus depuis environ 3ans, j'ai parcouru les serveurs Maimane, Raval, Mylaise, Ulette, et bien sûr Kuri. J'été noob avant, sauf depuis mon arrivé sur notre serveur en tant que féca,lvl 116 c'été un exploit... jusqu'au jour ou ma femme IG m'a hakée, j'ai stopé pendant 2/3/4 mois. J'ai crée xelor, ou mes connaissances du jeu ce sont développées énormement. Malheuresement, Humanis 197 banni cet été pour avoir preter ID ( j'en profite pour dire un gros FUCK a DH qui soupconne mes sois disant magouille avec ce bann, alors que je leur postulait les MP de Ankama.). Kiffant de trop notre serveur, je n'ai pu trouver le courage pour partir ailleurs, j'ai donc crée Humanis-ll il y a maintenant 1mois et demi ^^
A part ca, bah tout va bien, j'aime aussi sortir quand j'ai des soirées de prévues, me mettre des mines de temps en temps sa fais pas de mal.... ca fait la vidange Laughing