Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]

Aller en bas 
+2
audreylabelle
doli-pran
6 participants
AuteurMessage
Huma
Invité




Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

Bonsoir tout le monde, je me retrouve ici pour postuler une demande d'intégration dans votre guilde, qui tout simplement, me semble être la meilleure au moment où je vous parle.
Passons aux choses sérieuses ^^

Présentation IRL:

- Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je suis depuis la rentrée en 1ere année d'études infirmières, pour l'instant ca se passe, je suis actuellement en stage pendant 5semaines, mais bon ca, on s'en fou vous me direz x). Je joue à Dofus depuis environ 3ans, j'ai parcouru les serveurs Maimane, Raval, Mylaise, Ulette, et bien sûr Kuri. J'été noob avant, sauf depuis mon arrivé sur notre serveur en tant que féca,lvl 116 c'été un exploit... jusqu'au jour ou ma femme IG m'a hakée, j'ai stopé pendant 2/3/4 mois. J'ai crée xelor, ou mes connaissances du jeu ce sont développées énormement. Malheuresement, Humanis 197 banni cet été pour avoir preter ID ( j'en profite pour dire un gros FUCK a DH qui soupconne mes sois disant magouille avec ce bann, alors que je leur postulait les MP de Ankama.). Kiffant de trop notre serveur, je n'ai pu trouver le courage pour partir ailleurs, j'ai donc crée Humanis-ll il y a maintenant 1mois et demi ^^
A part ca, bah tout va bien, j'aime aussi sortir quand j'ai des soirées de prévues, me mettre des mines de temps en temps sa fais pas de mal.... ca fait la vidange Laughing

Présentation IG:


--> Je joue un xelor nommé Humanis-ll , actuellement lvl 165 (dailleurs matez le ladder jviens de le pulvériser xD)
Pour mon stuff, j'ai deja tout de prêt pour jusqu'a mon 200...
- Pano roiss
- Tranche et bottines sous bois
- Ougarteau
- Hache zoth
- DD ebene indigo
- Gelano 20cha
- Amu tot
Je suis aussi à environ 75% de la quête dofus ocre.
Autrement dis, une fois mon 180 acquis, je pense m'occuper vraiment que du lvl, de mon ocre, donc bon l'entraide je serais souvent la pour sa, surtout que jvais faire peter des captures tot pendant un moment ^^ Pour le drop, y'aura pas de problèmes j'essairai d'etre un maximum dispo pour vous aider, à partir du moment où mon père me les brise pas et que j'ai le temps ^^

Mes stats :

Pano combat :
(lvl 165, donc pas forcément les items du dessus tous équipés):

Vitalité 101 (+1441), Sagesse 374 (+310), Force 25 (+56), Intelligence 101 (+70), Chance 101 (+304), Agilité 101 (+139) - Initiative 897, PA 10, PM 4

Pano pex:

Vitalité 101 (+1365), Sagesse 374 (+409), Force 25 (+83), Intelligence 101 (+70), Chance 101 (+316), Agilité 101 (+89) - Initiative 906, PA 8, PM 4

Les petits + ...

Et puis voilà, j'crois c'est à peu près tout, je suis actuellement chez Clan Kuri, mais bon, sincerement, j'y suis pour quelques persos sinon je suis celui qui "paie ces tot en arènes" et qu'on invite pas après.
Pour moi l'entraide ca va dans les deux sens, donc jm'y sent pas à ma place...
Ah et aussi, je suis démon, grade 5 bientot 6 me semble, j'espère sa va pas posé de problèmes au niveau de votre guilde.... Jsuis prêt à passer ange encore une fois s'il le faut mais bon ^^
... J'adore casser de l'ange Twisted Evil

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que je serais parmis vous /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:06

POUR mais bon... On avais conclue une arrangé ensemble, je te fesait confiance et tu commence un agro normal donc faudra améliorer de coter la...
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Bon je veux etre la premiere a post car pour ceux qui savent j'ai eu quelques petits problemes avec huma chez big d'où la raison du pourquoi j'avais quitter. Mais nous avons regler sa, il s'est excuser etc..

Donc moi je trouve que ta candid' est parfaite, pour moi ce sera donc un gros POUR

A bientot in guilde, bisou.

Et en plus en premiere année d'ecole infirmiere comme moi hihi, entraide entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:18

pour aussi alors ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:20

Moi aussi dans ce cas pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

audreylabelle a écrit:
Bon je veux etre la premiere a post car pour ceux qui savent j'ai eu quelques petits problemes avec huma chez big d'où la raison du pourquoi j'avais quitter. Mais nous avons regler sa, il s'est excuser etc..

Donc moi je trouve que ta candid' est parfaite, pour moi ce sera donc un gros POUR

A bientot in guilde, bisou.

Et en plus en premiere année d'ecole infirmiere comme moi hihi, entraide entraide^^

Rater c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

Pfff c'est parce que j'ai ecris plus que toi NA langue2
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Y'en a des docteurs ici, au moins on sera vite guéri ^^.
Alors moi, les problemes des gens, les comptes hackés et cie ne me concerne pas
et surtout ca ne m'interesse pas Smile (on a des amis ou on n'en a pas x) )
Donc je me cantone a la candidature, qui est classique, autrement dit le plan parfait d'une
candidature. Je vote donc PoUr! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]   Candidature Humanis-ll [A L ESSAI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Humanis-ll [A L ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dalyx [A L ESSAI]
» recrutement de nicexe [ESSAI]
» [Recrutement] Doli-pran [ A l ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: