Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [CONTRE]

Aller en bas 
+6
doli-pran
Ninie
Lylou
Adino
audreylabelle
patouchamoifloflo
10 participants
AuteurMessage
patouchamoifloflo




Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot Bep vente
Messages : 5

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:04

Moi c'est mickael
J'ai 18 ans
Je suis en deuxiéme années BEP Vente
Je pratique le foot

Mon nom dans dofus es Taho-seju
Je suis un Iop feu
Niveau 152
Boulanger lvl 100 paysan lvl 100 mineur lvl 50
Je suis brakmarien
Grade 5
Mon stuf de mientenan es une PANO CM ( cara 720 intel de base )

Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
Alor =) J'ai joué a plusieur jeux que vous devrez connétre ( Flyff 4 mois, Nostale 2 mois, Meting2 1ans)

Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Alor en faite je conné dofus depui longtemp ( sa va faire 4 ans la ) Mais j'ai joué a flyff meting 2 et nostale comme je vous est dit donc j'ai du joué a dofus environt 3 ans Powa dofus=).

•Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
Se qui me plait a dofus ba sa va étre un peut comme tous le monde c'est son tour-par-tour, le pouvoir de crée son équipement, se faire des donjon entre amie, du PvP entre enemie.

Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours
Alor mon premier serveur été sur Menalt osa lvl 50 je les stope parsque au début j'ai mon mes caractéristique dans tous --' Mon deuxiéme serveur été sur Djaul eca 184 et feca 142 j'ai été hacké en prétent mon compte un une personne a qui je fesait confiance dans le jeux mais bon ... j'ai perdut Mdr
Ensuite Kuri dont je tien aussi la propri d'un sadida lvl 154

Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Alor J'ai été membre de Clan'kuri J'ai quité cette guilde avec mon iop pourla résont que ché Clan leurs défois ses que beaucoup des membres ne pensent cas leurs gueules . Donc je poste ma candidature chez vous pour trouvé une meilleur ambiance, Mais je garde des lien avec Clan en laissent mon sadi chez eux Very Happy

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Alor je vien chez vous pour trouvait une meilleur ambiance que chez Clan'kuri? Pour fair des liens avec d'autre joueurs d'une autre guilde, Pour étre aussi avec des amies qui son chez vous

Pourquoi avoir choisi QG plutôt qu'une autre guilde ?
Alor pourquoit chez vous et pas une autre ?? hahahaha Bonne quéstion pig Nan c'est pour la méme résont que les autre quéstion précédentes ses de voire d'autre tétes, une autres ambiances
Et aussi parsque QG est une guilde assez réspécté dans kuri.

Bon voila ma candidature bien sur j'éspert étre prit parmie vous.
m'été moi un 20 =) Et bon jeux a vous .
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10

Contre. Il a aggressé mon frere en arene juste avant qu'il rentre en combat, il n'a donc pas pu faire sa capture avec son enu, mercii.

Vive la mentalité, donc contre meme si la candid' est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adino




Masculin Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique/Liege
Emploi/loisirs : Oui Oui et sa voiture jaune et rouge ! :o
Messages : 30

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

candid tres complete, mais je pense que le lvl est un peu bas , et attention l'orthographe sur forum Surprised

//contre//
Revenir en haut Aller en bas
patouchamoifloflo




Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot Bep vente
Messages : 5

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:22

A Merde s'été toi
Enfét c un gas qui ma dit de vous agro parsque il voulé agro l'enu et vue que tu été ange aussi je voulait l'aidé
apré j'ai revoulu t'agro ton xelor pour que l'autre agro et ta l'ensé le comba Mdr et comme ta vue c passer sur ton enu sen le vouloir
Si tu veut Je paye les dommage no probléme merci de répondre

Oui je c'est bien que mon niveau n'est pas tré haut par raport aux niveau que vous demandez mes ses temp si j'ai pas ut beaucou de temp pour xp mon iop pour la résont que mes grand mére vennait de mourire. D'ici 6 jour j'aurais le niveau aqui
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:26

Premierement c'est pas moi c'est mon frere, alors tu te debrouilles avec lui mais je trouve sa franchement deguelasse.

Et deuxiemement tu fais vraiment beaucoup de fautes, on le vois bien sur ton deuxieme post la

Mon choix ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
patouchamoifloflo




Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot Bep vente
Messages : 5

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:13

Bien la candid' j'ai rien a redire la dessus mais l'orthographe :s bon personne n'est parfait(moi le premier (enfin je ne crois pas :p)) mais quand t'as parlé de ta grand mere.. la t'as tout fichu en l'air!
Je respecte les personnes regretées, mais parler d'eux pour justifier ce qui n'est qu'un jeu, je trouve ca extremement déplacé et sans moralité :/ ( en gros raconte pas ta vie koaaaa!)
bref NeuTre
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
patouchamoifloflo




Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot Bep vente
Messages : 5

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:15

Ok d'acord j'y tien conte la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:58

contre et archi contre vu le language
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:30

Contre, je suis très exigent sur l'orthographe (non je ne suis pas prof de français) et d'habitude en début de candid, on met un petit "bonjour".
Et en plus, tu te permet de ressortir une excuse bidon pour l'agro du nunu alors la archi méga contre,

GOGOGO => ban
Revenir en haut Aller en bas
patouchamoifloflo




Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Emploi/loisirs : Foot Bep vente
Messages : 5

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:16

Je peut pas étre bani si je susi pas dans votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:20

je parlais ban du forum
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 27

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:40

Aïe mes yeux des lunettes viiiite ! Razz fouet
Contre, écrire de façon convenable pour ne pas que les autres aient à déchiffrer tes phrases est la moindre des règles à respecter sur un forum ou un lieu d'échange.
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Contre pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 6

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36

Contre + contre + contre = Canditature refusée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: