Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nerdofskie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerdzofskie

Nerdzofskie


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi/loisirs : Bas dofus tiens <3<3<3:)
Messages : 3

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:37

Voila je me présente je me Nomme Nerdzofsskie dans le jeu dofus mon passe temps favoris.
Je suis niveau 141 pour l'instant j'aime glander statues osa ou autres flooder les canal et squatter les map aggro Irl j'ai 15 ans don aujourdui s'mon anniv Very Happy (je me suis acheter un dico des smyleys donc je vais en utiliser quelques un )... si certains savent se que se smyleys veut dire vener moi en aident //:i//

Donc en metant nimporte quoi dans ma présentation j'ai tout gaché sur ce bonne fin de journée passer d'agréable moment sur dofus Smile.E

++ boulet2 (mici quang de pas avoir oublier le Smyleys la)
Revenir en haut Aller en bas
minami




Féminin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glander
Messages : 30

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:07

HaHa je fais pas partie de la guilde mais je me permet de commenter.
Alors deja il a mal ecrit son nom y un Z quelque part. Il a fait partie de ma guilde pendant pres d'un an je crois. Il n'est pas du genre a reclamer, il accepte les non sans broncher mais .... C'EST UN PROFITEUR !!!! Pendant je sais pas combien de temps, il nous a fait faire ses captures : M'sieur se mets en Full sag, afk en combat, et maman mina ( quand elle avait le courage de venir ) dois le tuer et faire le reste. Quand il aidait pour les captures, ( c'est qu'il en avait une a faire aussi apres ) il essayait de taxer du drop.
Donc moi je vous dis attention :/ ( desolee si je pourris ta presentation mais bon jles aime dans cette guilde )


Dernière édition par minami le Sam 31 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:25

merci ma mina ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:45

Merci du conseil Mina =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzofskie

Nerdzofskie


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi/loisirs : Bas dofus tiens <3<3<3:)
Messages : 3

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:51

C'est pas de ma faute si on doit afk j'aimerais faire les captures avec les autres menbres mes je me souviens du moment ou elle parle c'est quand on a fait un blop multi quelqun avait sonné j'était tout seul enfin bref .Mes bon je l'excuse je ferais tout pour m'améliorer Wink
Alors heureux?
Revenir en haut Aller en bas
minami




Féminin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glander
Messages : 30

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:36

Oui oui je nie pas. Le multi blop c'est quand j'ai dis officiellement je reviens plus jamais a tes captures xD Mais arrete de mentir tu afk tout le temps sur les grosses captures xp, les seules captures que tu finis c'est : tes petites captures drop pour recup de suite, les captures drop des autres pour essayer de taxer a la fin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzofskie

Nerdzofskie


Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi/loisirs : Bas dofus tiens <3<3<3:)
Messages : 3

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:48

ouaip tous le monde a des defaut si on peut conter sa comme un défaut mes bon personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:57

Ce "défault" s'appelle "le vol" et c'e'st grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nerdofskie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerdofskie   Présentation de Nerdofskie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nerdofskie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Agecannonix
» Présentation de Raiden
» Présentation Jolyvin
» présentation Mitsu :)
» presentation eca-punch!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: