Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
kiirkane
audreylabelle
doli-pran
7 participants
AuteurMessage
Sralomon
Invité




Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:59

Bonjour tout lemodne je vien poster ma candidature, voilà :

IRL :

Je me nomme Natan Castay, je vis à Bruxelles ( en Belgique je précise :p ), j'ai 15 ans et je suis en 4éme année au collège ( 4éme en système belge ).
J'aime beacoup lire, faire du tennis et sortir.

IG :

Donc mon personnage est Sralomonk, Sram 184. Je suis Alchimiste et Boulanger 100, Forgemage de Dagues et de Bijoux 100. Je sers la ville bontarienne, je suis actuellement grade 3 mais je viens de repasser ange, j'était grade 6 avant.
Je suis en mode cc 1/2 donc en PvP : Solomonk, gelano, cape erofré ( 50% c'est bon :p ), botte meulou, amu meulou, anneau chevelu, eudin ( <3 ), rasboulaire. En mode Pvm je met un masque vaudou avec des réceuses.

Motivation/ expérience de jeu :

Je joue à Dofus depuis 3 ans. Je jouais un sacrieur sur brumaire. J'ai arrêté au niveau 100 dés suite d'un hack ( 2 ans pour être level 100 c'était autre choses sans les traques, challenge, étoiles, donjon et pano sagese roxante :p ) ce serveur m'énervait de toute façon car la classe des joueurs moyen était immature et solitaires. J'ai voulu recommencer sur un nouveau serveur avec un ami IRL qui s'était aussi fait hacker. On a commencé une team : Sram 184, feca 141, enu 138, eni 113 et sacrieur 116. Il joue encore à Dofus sur le sram donc nous sommes deux ! Je préfére ce serveur car j'y suis mieux intégrer ayant commencer dés la deuxième semaine du serveur ( j'ai loupé la première semaine xP double ouiiiiiin ). J'ai été membre de plusieurs guilde, ma première fut Angel's Antique : une magnifique guilde avec des supers membres qui continuent de jouer et avec qui je me suis lié d'amitié ( Grubx, Sadidox, ... ) après la guilde a perdu son meneur donc j'ai recréé une guilde avec tout les anciens membres d'angels : j'ai oublié le nom de ma propre guilde la honte --". Une super guilde avec des mebres que vous connaissez p-t : Euronymous, White-fool, Prince, Gon-freecs, Saiddox, Grubx, Riderghost, Weed-Smoker, Neokill et tant d'autres. Ce fut une super guilde qui malheureusement prit fin suite à un conflit durant les vacances 2008.
Dans une guilde je recherche l'entraidee entre tous les joueurs, des sorties et un système de traque arrangé :p.
Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous.
é
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Bonne candidature le lvl y est et toutsa²

POUR
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:22

Pour également, bonne candid' et level requis
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:08

Bonne candid je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sralomon
Invité




Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:11

Merci pour vos accords, combien en faut-il pour être accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
firewatt
Invité




Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sralomonk   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:07

Bah moi je suis également POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:59

Pourr owii j'aimme le teniiisssssssssssss :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:26

pour ^^ mais je boude tu as oublié ton passage éclair chez bigs lol!
Revenir en haut Aller en bas
guchtita
Invité




Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sralomonk   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:37

Je serais pas contre il a le lvl requis et a l'air sympathique Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sralomon
Invité




Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:58

Ninie déso j'ai pas mis toutes les petites guildes éclairs :p Même si Big était géniale je suis partit après un petit malentendu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dalyx




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Artisans
Messages : 7

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:34

Pour clown tongue silent rabbit pig monkey cat alien Suspect I love you Razz Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:54

Pour pour moi aussi canditature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]   Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sralomonk [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: