Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 voila je me presente ainsi !

Aller en bas 
+8
Max-Boubou
Lylou
wamo
quang
doli-pran
audreylabelle
kiirkane
tintinboys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:59

bonjours chez membres de la guilde

je fait ma post pour que vous me connaître un peu plus

je m'appelle Martin mais j'aime mieux tintin. j'ai 19 ans . je n'ai pas de travaille alors je suis presque toujours sur dofus donc sa fait que je suis toujours actif pour aider et faire des chose en guilde

dans le jeu mes personnage se nomme tintinboys ( xel sag/eau 185 ) ainsi que lebadboys ( iop feu lvl 183 )mais mon iop va rester avez the fallen angels j'ai une certaine expérience de jeu comme je suis déjà dans la guilde the fallen angel

maintenant ma motivation de venir chez quarter general c'est pas juste car il a des haut level c'est car je me cherche une guilde qui ne sera pas dissous comme plusieurs... et ainsi que je veut apprendre de mes erreurs et apprendre de nouvelle chose ce n'est pas avec les guilde qui recrute lvl 100 mini que je vais être meilleur

ce que je peut apporter a la guilde c'est ma bravoure de essayer de nouvelle chose et d'apporter mon humour québécois

voila mon post

merci de lavoir lu et de dire ce que vous penser

tintin

p.s plusieux me connaisse comme sab-bouclier/firewatts/wamo et surment d autre membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:07

candid pas très etoffé mais un pour a l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:09

Pouuur.

Bonne candid' malgres les quelques fautes :s

Humouur quebecois, hmm' jadoree, par contre toi tu va gouter a mon patois lool

A bientot un guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

OKOK mais il y a un petit problème, tu m'a l'air d'un gars qui va de guilde en guilde. Et j'ai quelque question,

1) Pourquoi laisser ton iop a TFA?
2) Pourquoi avoir fait des allées venu chrz DH-TFA, tu va faire pareil chez nous (ouais un trio TFA-DQ-DH)
3) C'est tout^^

Je voterais quand tu aura rep a mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:13

Pour , comme je te conais asser bien par firewatts ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: re   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:13

dsl je suis pas un mec vrm bavoire mais tres actif a aider ceux ki maide quoi et meme demander a quang/wamo ou sinon a sab/bouclier il me connaise tres bien je fait meme des traques aranger avec quang fait un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: rep a doli   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

pour deputer je laisse mon iop tfa pour le moment comme le meneur est un ami depuis mon bl et de 2 chez dh je ne fesais rien en guilde alors jai retourner chez tfa et voila que sa commence a me faire pareille ... sans commentaire

tintin
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:19

Tu dis que tu fesait rien a TFA, mais c'est parce-que tu ne faisait rien personnelement, ton manque d'activité guilde? Ou bien la guilde qui ne t'aide pas?
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: ...   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:21

demande a sab-bouclier ou a wamo comme il me connaise je propose souvent des dj ou autre mais comme dans tfa il a didi ki a 2 comtpe apres draco ki a 4 compte et un autre a 2 compte alors sa va mal kand il font toute ke a eux
Revenir en haut Aller en bas
wamo




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 5

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

tintinboys a écrit:
demande a sab-bouclier ou a wamo comme il me connaise je propose souvent des dj ou autre mais comme dans tfa il a didi ki a 2 comtpe apres draco ki a 4 compte et un autre a 2 compte alors sa va mal kand il font toute ke a eux
oui fait souvent des sorti de dj et grobe et je le connais depuit longtemp depuit que je le connais il a ete dans 2 guilde et si il vien dans cette guilde sa 3iermme guilde je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
wamo




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 5

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

wamo a écrit:
tintinboys a écrit:
demande a sab-bouclier ou a wamo comme il me connaise je propose souvent des dj ou autre mais comme dans tfa il a didi ki a 2 comtpe apres draco ki a 4 compte et un autre a 2 compte alors sa va mal kand il font toute ke a eux
oui fait souvent des sorti de dj et grobe et je le connais depuit longtemp depuit que je le connais il a ete dans 3 guilde et si il vien dans cette guilde sa 4iermme guilde je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
wamo




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 5

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:09

wamo a écrit:
wamo a écrit:
tintinboys a écrit:
demande a sab-bouclier ou a wamo comme il me connaise je propose souvent des dj ou autre mais comme dans tfa il a didi ki a 2 comtpe apres draco ki a 4 compte et un autre a 2 compte alors sa va mal kand il font toute ke a eux
oui il fait souvent des sorti de dj et grobe et je le connais depuit longtemp depuit que je le connais il a ete dans 3 guilde et si il vien dans cette guilde sa 4iermme guilde je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:30

Hooo un copin sans travail XD Nan je plaisante ce n'est pas drôle du tout -_-
Malgrès un pitit manque de detail, je trouve ca pas trop mal dans l'ensemble
je suis donc plutôt pOuR.
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: mdr   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 3:10

lol wamo pkoi a tu repeter 3 fois la meme chose Razz

mais bon merci a tous ceux ki on voter pour moi


tintin
Revenir en haut Aller en bas
Max-Boubou




Masculin Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers (et après je sais plus!)
Emploi/loisirs : étudiant/hockey!
Messages : 3

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 3:41

owi tintounet! ^^
le connaissant assez bien, même un miette irl ^^ étant avec lui dans tfa aussi, je voudrais bien sûr qu'il soit dans la guilde vu qu'il aide beaucoup et qu'il a de l'expérience comme il dit.

(dû au fait que suis nouveau depuis une ou deux semaines, mon vote n'a pas extrêment d'importance mais je vote quand même!)

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:39

hum 3 guildes non il a postulé chez serial aussi qd j'y etais et a ete refusé.. je veux plus de motivations que ça
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: re   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

hmm en passant javais pas etee refuser chez serial cest moi ki avais dit de laisser faire comme sa prenai du temps et javais retourner chez tfa

mais bon comme vous me voulez pas merci kand meme a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 27

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:29

D : la réponse D dehors
Sinon ben ne te connaissant pas je vote Blanc.
Et si vous avez pas compris ma blague de la première ligne, regardez ici :
http://tinyurl.com/yzc6fjt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:33

Si si on connais marcel Smile (pr moi du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: re   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:47

je me demande pouquoi vous avez dit des noms serial et les autre cest du passer et mtn chez quarter jai des ami alors pk la quitter ! wamo/sab-bouclier et meme quang il a aussi fire

alors svp laisser moi ma chance de vous montrer ce que je vaux

tintin
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:49

CONTRE gueule
Revenir en haut Aller en bas
tintinboys




Masculin Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : dofus/ma femme
Messages : 12

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: re   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:04

mais pk tu est comme sa avec moi au juste je tai jamais rien fait :S cest insultant la
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:38

POUR certe petite candid mais il y a quand meme du boulot :p Tu a l'air engager et pret à y rester banane
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:27

CONTRE, la raison? Et ba... LES FAUTES OMG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je me presente ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente ainsi !   voila je me presente ainsi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me presente ainsi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: