Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Powa-typhius [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Ninie
mitsu
Nyphea
audreylabelle
blaxy7
9 participants
AuteurMessage
blaxy7




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

Bonjour Les Quarter a cette heure-ci je peut meme dire bonne nuit xD

Concernant mon personnage IG:

Je suis un Ecaflip se nommant "powa-typhius" de niveau 107 pour l'instant. Je suis surtout connu sous le nom de -oO-elektra-Oo- mon ecatte 186 avant d'etre hack delete le 11 juin 2008 surement par un vrai hackeur car personne n'avait mes mots de passe; j'ai aussi un sram niveau 141. Bref peut importe reprenont ce petit éca :
Mes metiers sont:
Cordonier 65-cordomage 100 ; bijoutier 80-joilliomage 100 et enfin boulanger 100
Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses car je m'attache vite dans une guilde .
Je suis allé dans la guilde "Les Cathares dans le coltard » J'y suis resté depuis mon lvl 60 , je l'ai quitté car c'est un peut chiant quand personne n’est connecté, tu te sent seul puis il y a eu beaucoup d’embrouille a cause d’une personne que je n’apprécié guere
Je suis aussi allez dans la guilde "Empire de dofus" Mais elle ne pas pas plus du tout
Je suis maintenant sans guilde en attendant biensur votre réponse et ésperant que celle-ci m'acceuillera pour que j'ateigne le level final a vos côter.
Je suis d'alignement Brakmarien Biento Grade 6 pour l'instant .
Je suis participant au forum et je ne refuse jamais de sorties à part si je suis déja dans un donjon bien entendu
Mes heures de connections sont plutôt:
Le matin de 10h00 a 12h00 l'après midi de temp a autres et souvent la nuit.
Je ne connais pas grand monde dans votre guilde c'est pour cela aussi que j'aimerais tant vous intégrer, faire connaissance vous m'avait l'air vraiment drôle, deconnant, sympas, tout ce qui me plait dans une guilde.
Je ne flood jamais en /g et dans n'importe quel canal d'ailleurs.

Passons a ma vie IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans du mois de Mars, je suis en Bac pro car je veut allé dans l'école d'ingénieur du sons et créateur du jeux vidéo qui se trouve a Angoulème dans le 16
Je suis plutot drôle, blageur j'adore me fendre la poire et en faire profiter aux autres.
Je pratique le basket depuis maintenant 15 ans j'ai commencer a 3 ans en "baby basket" pour ceux qui connaissent; j'aime vraiment tout les styles de musique à part métal qui me branche un peut moin.
Je suis généreux et sensible malgrès que je montre souvent une mauvaise image de moi comme un "kaid" alors que je n'en suis pas un du tout. J'ai ecrit cette candidature avec mon coeur et mes mots c'etait ma première, j'espère ne pas vous décevoir... A bientot j'éspere cheers powa-cafe
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:15

Neutre en raison de ton assez petit lvl
Revenir en haut Aller en bas
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:20

Non j'éstime qu'un lvl qui s'élève a 150 mini est obligatoire desolé
Bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
mitsu




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux ailes de l'aurore, à l'extrémité de la mer
Emploi/loisirs : Ski, Art-martiaux, fête, fille, chauffagiste energie renouvelable.
Messages : 21

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:21

Idem.
je sais pas si on a une limite de lvl, il faudra demander ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blaxy7




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:23

Nyphea a écrit:
Non j'éstime qu'un lvl qui s'élève a 150 mini est obligatoire desolé
Bonne candid
Je trouve sa un peut bete le recrutement par fofo Si pour toi C'est le GROS lvl qui t'importe et non la personnalité du joueur, Tu ne regarde meme pas les efforts fait sur ma candidature mais bon sa reste ton choix Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

J'ai répondu "Bonne candi"
Gros lvl ? 150 c'est pas vraiment gros :/ ca représente maxi 500 M d'expé bref desolé que tu le prenne mal
Au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:27

justement montre nous ta mentalité ^^ fait toi connaitre , laisse nous le temps de te juger et de t'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
blaxy7




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

Je ne compte pas m'arréter la je veut xp a fond pour pouvoir vous rejoindre mais je voulez le faire a vos coter =( tampis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre je vous remercie quand meme Bon a Plush Dans Dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-agility




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 4

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bah le sujet c'est ma réponse ? non c'est pas sa ? Je suis perdu non ? c'est pas ici la candidature ? o_o ?   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Moi je vote POUR car:
. La condidature elle est bien !
. Il fait des métiers ! C'est cool !
. Je le trouve simpa !
. Donc je vote POUR mais après on a pas tous le même avis hihihi Very Happy


Bye Very Happy


Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
yode-boisson




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : 93
Emploi/loisirs : judo etude les pote
Messages : 18

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: OUI   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:36

moi je vote pour . elle a fait une tres belle candidature elle merite sa place malgre le ba lvl . le lvl change mais la mentalite reste
Revenir en haut Aller en bas
Dancehall-Niko




Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : si seulement ça pouvait etre si pres de toi ...
Emploi/loisirs : ... é_è
Messages : 12

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:36

certe la mentalité reste .... mais on est en parti haut level dans la guilde donc on a besoin de faire des donjon ou des sorties drop auquelle il fau quand meme avoir un level minimum pour y participé. Rien ne t'empeche de bien t'entendre avec les membre de la guilde sans pour autant en faire partie.
De plus sur le post de ninie il y a les regle pour les candidatures. Pour ceux qui n'ont pas les prérequis pour integrer rien n'empeche de s'inscrire sur le forum et de déliré avec nous ...


Sur ce je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
pokkuru




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 7

Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:50

Sincèrement, à l'aspect premier du personnage, le pour me parraissait abordable.

Cependant , la réponse piquée au vif lorsque nyphea te fais juste remarquer que tu ne respectes pas la condition première qui est le niveau 150 est selon moi légèrement déplacée.

Sur ce, ravi de t'accueillir quand tu auras progressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powa-typhius [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Powa-typhius [REFUSE]   Powa-typhius [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powa-typhius [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE]
» Candidature Valdas [REFUSE]
» candidature Smokedwhite [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: