Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Smokedwhite [REFUSE]

Aller en bas 
+7
kiirkane
Ninie
Nyphea
Darkmastermarcus
Mr eca-punch
mitsu
smokedwhite
11 participants
AuteurMessage
smokedwhite




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:38

Bonjour a tous,
pour se qui me connaisse pas mon nom IG c'est smokedwhite, sadi 187 que kuri, je joue depuis le début du .IRL je me nomme Thomas, je suis en BTS informatique après avoir eu mon Bac S l'année passé, je joue le mercredi et le week-end principalement et évidemment beaucoup pendant les vacances.

Je vais maintenant vous présenter en détail mon personnage, en commençant par mes equipement qui sont les suivant:

-Chapeau: solomonk
-Cape: cape meulou ( en attente du craft de la cape erforé)
-Amulette: amulette meulou ( en attente du craft de l'amulette ripage)
-Anneau: anneau chevelu ( en attente du craft du bracelet ventré)
-Anneau: gelano Pa Po
-Ceinture: String chène moue( en attente du craft de la ceinture mycosine)
-Botte: botte meulou(en attente du craft des chausson pignon)
-Monture: ivoire pourpre 100 ( en attente de emeraude prune xD)

Voila après vous avoir présenter mes équipement je passe a ma description du parchotage:
-parcho 81 vitalité
-parcho 101 force/agilité/sagesse
-parcho environ 50 inteligence/chance

Voila en se qui concerne mon personnage, donc ma dernière guilde était big bank's qui avec le delete de twiix et des embrouille on fait que j'ai quitté cette guilde, je pense connaitre pas mal de monde dans la guilde Quarter-General, il est également possible que certaine personne ne m'apprécie pas pour des raison que je ne comprend pas trop mais dans l'ensemble je pense que les personne m'apprécie en general pour des qualité simple , tel l'aide que je peux apporter, ma simpati, et le don de drop sur les capture contrairement a certain ^^. J'espère que humanis me suivras également dans mon changement de guilde ci tout fois je suis accepté, ce qui me ferais plaisir car on a énormément besoin d'une guilde surtout Hl c'est très utile d'avoir de bon level pour faire des donjon , des capture ou autres ...
Donc merci a tout ceux qui liront ma candidature et qui seront positif a mon entrer dans la guilde Quarter Général ! J'espère très bientot vous reparler en canal guilde ! cela me plairais beaucoup ( allez twiix invite moi teplai =) )

Bonne journée a tous et bon jeux !!

signature: Smokedwhite la sadidette sexy javascript:emoticonp(':geek:')
Revenir en haut Aller en bas
mitsu




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux ailes de l'aurore, à l'extrémité de la mer
Emploi/loisirs : Ski, Art-martiaux, fête, fille, chauffagiste energie renouvelable.
Messages : 21

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:22

Encore un Thomas >_<.
Moi je suis POUR, bon lvl, et le perso me plait.
De plus je ne me suis jamais pris la tête avec toi, bref quelqu'un de modéré qui pèse ses paroles.
Des gens comme il en faut dans la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr eca-punch

Mr eca-punch


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : beauvais
Messages : 56

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:48

Howwi smok j'alait te demander de venir dans notre guilde Surprised tu lit dans mes penseé n_n


Un grand OUI albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:58

Lool beaucoup de candidature a ce jour est beaucoup de Oui met il y aura t'il la place pour tout le monde ? x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:08

Contre (j'ai même pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:40

contre ^^ voir depart d'audrey et moi de big Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
smokedwhite




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:50

merci pour ceux qui sont pour ^^ j'espère également qu'il y aura de la place, juste une petite précision sur audrey dans big bank's , et je ne suis pas dutout a l'origine des ces espèce de dispute, pour tout vous dire cela vient de humanis-ll qui a dit une blague un peu bourrin sur audrey qu'elle a malheureusement mal prit, enfin breff moi ca me regarde limite pas leurs histoire alors je comprendrais pas pourquoi certaine personne m'en voudrais personnellement mème si elle était dans big avant , enfin en tout cas ceux qui sont d'accord pour moi merci de me soutenir j'attends avec impatience l'invitation ou un message positif de Quang.
Merci a tout mes fidèle lecteur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphea




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 51

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

Le message de quang tu peux l'attendre longtemps (Du moins le positif)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

bon deja
1ere fois chez big... a tjs reclamer des ressources puis depart chez serial legend.. a reclamer encore ^^ puis retour a big le lendemain...

bref sans cmmentaires
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:57

Je suis contre car j'ai trouver ton caractere en guilde pas genial et je tient enormement a ninie et aud je veux pas que tout le monde se rembrouilles !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:58

smokedwhite a écrit:
J'espère très bientot vous reparler en canal guilde ! cela me plairais beaucoup ( allez twiix invite moi teplai =) )

Bonne journée a tous et bon jeux !!

signature: Smokedwhite la sadidette sexy javascript:emoticonp(':geek:')


j'adore les CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
smokedwhite




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:51

Bon ben suite au réponse enfantine de Ninie et et ces copines ma candidature est donc retiré surtout que j'ai trouver une tite guilde bien plus sympa que toute mes précédente, donc bon ben plus qu'a vous dire au revoir a tous et a vous dire que je vois pas c'est quoi le mal de demander des ressource en guilde surtout que je les paye et surtout quand je suis le seule de la guilde qui ose parler canal guilde pendant que tous geek et ne mette pas d'ambiance. Enfin bon j'ai toujours pensé avoir des qualité que bien des joueur non pas et je ne siterais pas ces joueur surtout pas en particulier audrey qui je suppose après avoir lécher le cul de twiix va se mettre celui de quang, enfin bon , bon délire entre vous et amusez vous dans votre petite secte de THL,

a ++ et bon jeu a tous ceux qui sont simpa

ne répondais pas je ne viendrais plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:05

je suis 130 tu apelle sa très HL on est juste une bande et tu n'en fais pas parti point barre alors calme toi un peu serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Deli

Deli


Féminin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 18

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:09

je suis 143 et je pense pas être THL comme tu le dis.

Mais si tu pense que lécher le cul arrange beaucoup de chose in game, bah peut etre qu'il faudrait que tu t'y mettent !!

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fclochette

Fclochette


Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Dans du maroilles
Emploi/loisirs : draguer les mamans
Messages : 26

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:04

Les boulets c tabou on en viendra tous a bout XD non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:21

Canditature refusée

Audrey owiii viens vite sous le bureau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:25

Owiii mon quangounet bougee pas j'arrive de suitee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Smokedwhite [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE]
» Powa-typhius [REFUSE]
» Candidature Valdas [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: