Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Smokedwhite [REFUSE]

Aller en bas 
+7
kiirkane
Ninie
Nyphea
Darkmastermarcus
Mr eca-punch
mitsu
smokedwhite
11 participants
AuteurMessage
smokedwhite




Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 3

candidature Smokedwhite [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Smokedwhite [REFUSE]   candidature Smokedwhite [REFUSE] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:38

Bonjour a tous,
pour se qui me connaisse pas mon nom IG c'est smokedwhite, sadi 187 que kuri, je joue depuis le début du .IRL je me nomme Thomas, je suis en BTS informatique après avoir eu mon Bac S l'année passé, je joue le mercredi et le week-end principalement et évidemment beaucoup pendant les vacances.

Je vais maintenant vous présenter en détail mon personnage, en commençant par mes equipement qui sont les suivant:

-Chapeau: solomonk
-Cape: cape meulou ( en attente du craft de la cape erforé)
-Amulette: amulette meulou ( en attente du craft de l'amulette ripage)
-Anneau: anneau chevelu ( en attente du craft du bracelet ventré)
-Anneau: gelano Pa Po
-Ceinture: String chène moue( en attente du craft de la ceinture mycosine)
-Botte: botte meulou(en attente du craft des chausson pignon)
-Monture: ivoire pourpre 100 ( en attente de emeraude prune xD)

Voila après vous avoir présenter mes équipement je passe a ma description du parchotage:
-parcho 81 vitalité
-parcho 101 force/agilité/sagesse
-parcho environ 50 inteligence/chance