Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Sir-xel
doli-pran
kiirkane
Ninie
Lylou
Darkmastermarcus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

Bonjours , je postule cette lettre pour vous demandez de vous rejoindre si cela est possible . Comme vous le demander je me présente :
Je m'apelle : Amine
J'ai 19 ans
Je suis en faculté de médecine en france
Mes hobies c'est de partager de bon moment entre ami(e)s et le sport surtous =)
In game
Mon personnage se nomme Letueurlol
C'est un iop de niveau 145
Je suis tailleurs mais je vien de comencer et ma mul bijoutié lvl 30 mais c'est parseque sa ne me sert a rien pour gagner de l'argent je trak souvent si je ne peus pas vous aider a craft quelque chose je m'en excuse .
Il est d'alignement brakmarien , grade 5.
Il est équipé d'une coif chêne mou jet overmax , cape chêne mou overmax, botte chêne mou jet parfait , anneau chêne mou overmax , amulette du chêne mou jet parfait, Xenature , baguette des limbe et alliance ethnique jet parfait (Le temp de craft ma ceinture chêne mou) dofus cawote + 35 eucaliptus + 25 et dragodinde orchidée lvl 100 ainssi que une dragoune rose + 50 sagesse.
Alors la partie la plus difficile est a faire maintenant^^
J'aimerais intégrer votre guild car un jeu n'est pas fait pour s'engueler mais pour se fair des ami et passer de beau temp. Je connait quelque personne dans votre guild qui acomplit cette competance.
j'ai un petit défault c'est que j'aime pas trop parler .
Je n'ai jamais joué a un autre jeu MMORPG car déjà mes étude son dificile pour le moment je doit bossé ^^ donc pendant les jours de semaine je consacre peu de temp a dofus . Je joue a dofus depuis 2 mois car je m'amuse avec quelque ami a moi . Ce qui me plaît particuliérement c'est que on se fait beaucoup d'ami et sa permet de connaitre unpe des personne et savoir comment les rencontré et ainssi je le trouve bien comme loisirs pour le partager entre ami(e)s. C'est mon 1 er personage ainssi que mon 1er serveur , mais je joue sur des compte a des ami sur Allister , Lily et rushu.
J'ai été particuliérement dans la guild Hollyday's j'ai quitter car les gens n'aider personne et penssait qu'a sois et mon but du jeu moi c'est daider et se fair aider . J'ai été a Clan's kuri mais c'était hl et l'ambiance ne me permeter pas de connaitre plus les joueurs et les avoir comme ami(e)s . Je recherche dans une guild des personne agréable et sympathique , pour partager de bon moment et surtout PAS D'INSULTE =). J'ai choisi cette guild car les personne que je connait dedans sont tres agréable et si il y sont toujours c'est que les autre joueurs leurs ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:59

Candidature plus que sympas on vois une personne motivé met occupé par ses études !!!

Nous voyons aussi une personne presser d'en finir de rédiger son rapport Lool!!!

Les fautes sont souvent présente met cela peux s'arranger je pense !! silent


je voterais donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:01

Merci à toi. Pour les fautes ne t’inquiète pas mais c'est pour accélérer l'écriture^^
Mais bon si sa vous fait plaisir je l'améliore quand je serais parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:24

Ouille, pique un peu les yeux toutes ces fautes ^^'
Sinon pas trop trop mal comme presentation, pas de RP ??
Je saisis pas trop les motivations ca c'est bête :/ si c'est la recherche d'amis, une bonne entente..
tout les petits tracas d'un MmO koaa. Bon pas de concret mais tu m'as l'air reglo et sympathique
ce sera un petit 'PoUr a suivre'.. bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
Ninie
Admin
Ninie


Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : pret d'Ethy
Emploi/loisirs : chieuse à plein temps
Messages : 138

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:20

idem un pour malgré les fautes^^

tu as passé du temps à l'ecrire, charmant et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane




Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 98

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:33

tu as l'air bien sympathique !! Donc un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:53

Fait gaffe aux fautes sa piques :s, mais bon ta pris le temps de la rédiger donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:10

=( Désolé pour les fautes mais sa va s'amélioré c'est promis ^^ Merci pour ceux qui sont d’accord vous le regretterez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:17

Je change mon POUR en CONTRE, a agro mon énu car il "s'ennuiyait" alors qu'il a 100lvl de moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:35

C'était mon frére sur mon compte ^^
J'ai changer mot de passe tu as plus rien a craindre parseque je pouvais plus jouer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:45

doli-pran a écrit:
Je change mon POUR en CONTRE, a agro mon énu car il "s'ennuiyait" alors qu'il a 100lvl de moins que lui...

OMG j'ai jamais vu que dans un post on peux changer d'avis mdr c'est trop simple pff ptdr allez va falloir revoir les regles du pour et du contre MDR...


Car pour moi du moment ou on a donner une réponse cela est suffisant je vois pas pourquoi a tout moment on pourrais changer c'est trop facile !!!


Puis faut se dire une chose je vois pas pourquoi a 19ans il posterais une candidature puis juste derrière il va venir t'aggro sérieux sa serais vraiment mal penser de sa pars !!!

donc je pense bien que cela est une erreur comme il dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
doli-pran




Masculin Date d'inscription : 17/10/2009
Emploi/loisirs : quesque sa peut te foutre /o
Messages : 92

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:49

Mouais le truc de frère, j'y crois pas trop moi... Neutre enfin sa va pas changer grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:53

Doli-prane si je veux venir a votre guild c'est que j'ai aucun probléme avec aucun membre donc bon si j'avais sa j'aurais été sur que sa seré non donc j'aurais pas posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : 91
Emploi/loisirs : trouvé
Messages : 30

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:54

Ahhh il a pas faux laa
Revenir en haut Aller en bas
http://serianes-kuri.over-blog.com/
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:12

Bien bien bien^^ Je vaute un gros POUR car je l'aime bien ce petit iop que je conai bien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jale

Jale


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : scotché à mon pc
Emploi/loisirs : étudiant en 1ère année de biologie
Messages : 13

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

Concernant la surprise de marcus je l'avais bien dit que malgès ses 19 ans il a un comportement d'un gamin de 10. Pour revenir à la candidature qui pique les yeux, ce serait-bien que tu écrive la vérité:déja les insultes et toi ça fait 1 surtout quand on t'aggro pour des traques et que tu t'emporte jusqu'a faire du multi juste parce que tu sais que tu vas perdre, je renvois ça à ton comportement.Si à 19 ans tu ne comprends même pas des règles simples de jeu et de bienséance n'éspère même pas venir dans Q.G.Pour moi c'est un très gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mys




Féminin Date d'inscription : 16/10/2009
Emploi/loisirs : De, Quoi, Où, Quand, Comment? ^^
Messages : 2

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:55

Je le connais depuis un bon moment, il ma déçu, je croyais que c’étais un bon ami.
Enfin tout le monde peut changer donc je resterais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:57

J'ai bien dis que c'était mon frére sur mon compte un moment. Maintenant il a crée trop de probléme alors j'ai changer le mot de passe et une foi OUI je t'ai multi et je te l'avais dis que j'agresser un perco en guild mais tu la fait coméme aussi tu me boucle car tu as 50 % de resi et comme tu me gére tu emprofite maintenant que j'ai réagi tous c'est régler et je compte bien m'éxcuser au prêt de toi si cela te fait plaisirs .
Revenir en haut Aller en bas
Jale

Jale


Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : scotché à mon pc
Emploi/loisirs : étudiant en 1ère année de biologie
Messages : 13

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:02

Alors déja la seule chose que tu ai dite avant que je t'aggresse c'est évite d'aggro tu pas parler d'un perco.Bref de ta part le multi je comprend.Ensuite c'est toi qui me dit que je te boucle alors que c'est toi qui m'aggressait avec +de 20lvl d'écart et quand bien même je te mettait ta pâtée c'est pour ça que tu as commencé à me multi car tu a appris que tu ne gagnerais jamais bref.En plus l'excuse du faire qui fait n'importe quoi je suis du même avis que doli.Désolé pour tes excuse mais je ne réviserais pas ma position même si ma voix importe peu je tien à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:10

J'allais voter pour mais en voyant tout sa et en plus que tu t'en prends a not' petit Jale alors la non.
Ce sera un contre, nous n'aimons pas les insultes en guilde et surtout les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:11

Perso j'etait contre Que Mystiick vienne dans QG apres je dit pour car Quang avait dit teste 1semaine et jaurai du dire contre vu que je l'aime pas beaucoup alors Letueur peut etre que des peronne laime pas mais moi je l'aime bien donc toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
quang




Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 21

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:23

Canditature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Darkmastermarcus

Darkmastermarcus


Masculin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : PACA (06)
Emploi/loisirs : Employé commerciale
Messages : 83

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:32

Oué non met en faite sa sert a rien de faire des post pour candidature vu qu'il recrute a la tete !!! bref dorenavant on sais quoi faire Sir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-general-kuri.forumactif.org
audreylabelle

audreylabelle


Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Pres de mon mari <3
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere hihi
Messages : 106

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:34

Mais lol on fait pas les recrutements en rapport qu'avec la candid' sinon sa servirai a rien.
Faut voir aussi si on l'a deja vu ig et comment il reagis, gamin, mature fin tout sa quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel




Masculin Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : Ordi^^
Messages : 31

Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:57

Javou dark xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE]
» je me presente [REFUSE]
» Candidature Valdas [REFUSE]
» candidature Smokedwhite [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quarter General :: Presentation et candidature :: Candidature-
Sauter vers: