Quarter General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quarter General

Forum de la guilde Quarter General du serveur Kuri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Sir-xel
doli-pran
kiirkane
Ninie
Lylou
Darkmastermarcus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letueurl
Invité




Une petite candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Une petite candidature [REFUSE]   Une petite candidature [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

Bonjours , je postule cette lettre pour vous demandez de vous rejoindre si cela est possible . Comme vous le demander je me présente :
Je m'apelle : Amine
J'ai 19 ans
Je suis en faculté de médecine en france
Mes hobies c'est de partager de bon moment entre ami(e)s et le sport surtous =)
In game
Mon personnage se nomme Letueurlol
C'est un iop de niveau 145
Je suis tailleurs mais je vien de comencer et ma mul bijoutié lvl 30 mais c'est parseque sa ne me sert a rien pour gagner de l'argent je trak souvent si je ne peus pas vous aider a craft quelque chose je m'en excuse .
Il est d'alignement brakmarien , grade 5.
Il est équipé d'une coif chêne mou jet overmax , cape chêne mou overmax, botte chêne mou jet parfait , anneau chêne mou overmax , amulette du chêne mou jet parfait, Xenature , baguette des limbe et alliance ethnique jet parfait (Le temp de craft ma ceinture chêne mou) dofus cawote + 35 eucaliptus + 25 et dragodinde orchidée lvl 100 ainssi que une dragoune rose + 50 sagesse.
Alors la partie la plus difficile est a faire maintenant^^
J'aimerais intégrer votre guild car un jeu n'est pas fait pour s'engueler mais pour se fair des ami et passer de beau temp. Je connait quelque personne dans votre guild qui acomplit cette competance.